Règlements

Les règlements suivants ont pour objectif de permettre la pratique d’activités chez JS Scooters dans des lieux et des conditions qui répondent aux règles de sécurité, de propreté et de civisme, et ce, afin d’assurer le bien-être de chaque participant et visiteur. Aucune dérogation à l’un de ces règlements ne sera permise.

  1. Le personnel de JS Scooters a toute autorité à l’intérieur de celui-ci et sur les terrains extérieurs. Il se réserve le droit de sanctionner et d’expulser toute personne qui enfreint un ou plusieurs des présents règlements, nuit au bon fonctionnement des activités, affecte la sécurité des participants et contrevient aux règles de l’éthique, du civisme et du respect d’autrui.
  2. Le participant doit faire preuve d’un bon esprit sportif en utilisant un langage respectueux et en respectant le matériel et les installations.
  3. IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE CONSOMMER DE L’ALCOOL OU TOUTE AUTRE SUBSTANCE ILLICITE. L’ACCÈS EST REFUSÉ À TOUTE PERSONNE DONT LES FACULTÉS SONT AFFAIBLIES PAR CES TYPES DE CONSOMMATIONS.
  4. Il est défendu de manger ou de boire dans les aires réservées à la pratique sportive.
  5. Toute forme de sollicitation ou de vente est interdite.
  6. L’affichage est prohibé à moins d’une autorisation de la direction.
  7. Il est défendu de flâner et de troubler l’ordre public en tout temps.
  8. Toute atteinte à la pudeur ou tout comportement déplacé entraînera une expulsion des lieux ou des poursuites judiciaires.
  9. Il est défendu de fumer à l’intérieur et il faut respecter rayon de 9 mètres à l’extérieur de JS Scooters.
  10. Les bicyclettes, les patins à roues alignées, les skateboards et les trottinettes doivent être utilisés que dans les aires sportives. Les équipements de type électrique (exemple : hoverboard) ne sont pas acceptés dans nos installations.
  11. JS Scooters se dégage de toute responsabilité en cas de vol, perte, bris ou accident pouvant survenir sur les lieux des activités et sur l’ensemble de la propriété de JS Scooters.
  12. Tout accident, si minime soit-il, doit immédiatement être rapporté au personnel en fonction.
  13. Toutes défectuosités du matériel, des rampes ou toute autre installation doit être rapportées au personnel de JS Scooters.
  14. Aucun acte criminel ne sera toléré (Exemple : taxage = vol qualifié).
  15. Le participant doit en tout temps présenter sur demande son bracelet correspondant à son droit d’accès au JS skatepark.
  16. Le participant doit avoir une tenue sportive appropriée. Il est obligatoire de porter un chandail et d’utiliser l’équipement sportif sécuritaire
  17. Le participant doit respecter les horaires en vigueur.
  18. Il est défendu de se bousculer ou de pousser quelqu’un. Aucune forme d’intimidation ne sera tolérée.
  19. Il est prohibé de cracher.
  20. Servez-vous des poubelles et des boîtes de recyclage. Gardons ensemble JS Scooters propre pour votre sécurité.
  21. Il est proscrit de se changer ailleurs que dans les vestiaires ou les salles de toilettes.

SKATEPARK

ÉQUIPEMENTS DE PROTECTION

-CASQUE ATTACHÉ OBLIGATOIRE POUR TOUS.

 

AVERTISSEMENT

JS Scooters recommande très fortement à tous les praticiens le port des équipements de protection complets (protèges-genoux, protèges-coudes, protèges-poignets, casque type « full-face » et/ou protège-buccale) afin d’assurer une pratique sécuritaire. Le praticien doit cependant comprendre qu’aucun équipement de protection ne peut assurer une protection totale dans toutes les situations. Le skateboard, le patin à roues alignées, le BMX et la trottinette et les autres sports d’action comportent des risques inhérents à leur pratique. Vous, le praticien, êtes le seul à pouvoir réduire ces risques inhérents en portant en tout temps vos équipements de protection, en vérifiant régulièrement la condition de votre équipement sportif, mais surtout, en gardant le contrôle en tout temps.

EN CAS D’URGENCE :

Demandez de l’aide aux employés de JS Scooters.

POUR VOTRE PLAISIR ET VOTRE SÉCURITÉ, N’HÉSITEZ PAS À NOUS RAPPORTER TOUS PROBLÈMES OU SITUATIONS INADÉQUATES.